Extracteur de jus horizontal H.Koenig 🍊

Extracteur de jus horizontal H. Koenig

Qu’il fasse chaud ou pas, il est toujours nécessaire de boire du jus surtout pour tous ceux qui ne mangent pas beaucoup de fruit. Il est tout à fait possible de profiter d’un bon jus à la maison et de remplir sa réserve de vitamines. Pour ce faire, il suffit de disposer d’un appareil d’extraction, et quoi de meilleur qu’un extracteur de jus si l’on veut conserver au maximum la qualité des aliments et ses apports nutritifs ? Notamment l’extracteur de jus horizontal H. Koenig.

Notre Extracteur de jus horizontal H.Koenig coup de cœur ❤

Promo
Extracteur de Jus de Fruits et Légumes vertical GSX22 H.Koenig - Centrifugeuse Vitamin + sans BPA - 82 mm Large Bouche - 3 tamis pour jus fin ou épais et sorbet - pression douce 60 tours 400 W
  • Capacité: 1L - 3 tamis: jus fin, jus épais et sorbet
  • Bec d'introduction extra-large: 8.2x7 cm
  • Technologie de pression douce - système anti-goutte
  • Corps en inox - compatible lave-vaisselle
  • Accessoires: poussoir, brosse de nettoyage, gobelet à jus et conteneur à pulpe. Vitesse de rotation: 60 tr/min

Top 5 des Extracteur de jus H.Koenig

De bonnes raisons d’investir dans un extracteur de jus

Selon les spécialistes de la santé, il faut manger 5 fruits et légumes par jour. Cependant, de nombreuses personnes ne peuvent pas remplir cette condition quotidiennement. Boire du jus peut très bien compenser cela, surtout que mâcher peut devenir fatigant à la longue. Il existe différentes possibilités pour extraire le jus d’un fruit ou d’un légume, mais l’extracteur de jus reste le meilleur moyen. En effet, cet équipement permet de séparer les jus et les fibres des fruits et légumes tout en gardant à 100 % les vitamines et nutriments qu’ils contiennent. Cependant, pour obtenir de tel résultat, l’extracteur travaille à une vitesse de rotation très lente. D’autres appareils permettent d’extraire le jus d’une manière plus rapide comme la centrifugeuse, le blender chauffant ou encore le mixeur. En revanche, la valeur nutritive des aliments se perd jusqu’à 50 % à cause de la chaleur. En effet, la vitesse rapide produit de la chaleur.

Les différents types d’extracteur de jus

Il existe de nombreux modèles d’extracteurs de jus. Commençons par l’extracteur de jus à vapeur. C’est une machine qu’on peut utiliser pour faire des sirops, des confitures et bien sûr de jus. Il y a l’extracteur de jus électrique qui se sert de vis sans fin pour broyer et extraire le jus. Il est disponible en différentes formes : horizontale et verticale. C’est un très bon moyen de faire du jus bourré de vitamine puisque l’extraction se fait à froid. Enfin, l’extraction de jus manuel qui a besoin des forces du bras pour tirer l’extraction.

L’extracteur de jus horizontal H. Koenig

Ce modèle fait partie des appareils les plus vendus à cause du fait que son prix est très abordable. L’extracteur de jus horizontal H. Koenig est disponible en beaucoup de modèles dont les caractéristiques sont très intéressantes. Effectivement, bien que l’appareil soit de la forme horizontale, il ne prend pas beaucoup de place. Il pourra donc bien s’installer même s’il n’y a pas de grand espace disponible. Ensuite, cet extracteur est équipé de la technologie à pression douce avec une vitesse de rotation très lente pour une préservation optimale des vitamines et des nutriments à valeur nutritive dans les aliments. L’appareil possède un design moderne et élégant pour parer la cuisine et faire partie de la décoration. Offrant un grand rendement, l’extracteur H. Koenig est aussi facile à nettoyer. Bref, faire du jus sera un plaisir avec sa facilité d’utilisation et d’entretien.